Le moteur de notre Président ? Le recyclage ! Chez CLER VERTS, nous voulons rendre à la terre ce qu’elle nous apporte. A notre échelle, nous luttons contre l’enfouissement et l’incinération des déchets au profit de l’écologie et de l’économie-circulaire.
Le Groupe CLER VERTS, établi depuis 2003 en Occitanie, valorise les déchets organiques pour produire notamment : du paillage, du bois de chauffage, du compost, de l’engrais et de l’énergie.
Dans le cadre d’un remplacement, CLER VERTS recherche son/sa futur(e) Assistant(e) d’exploitation pour notre site de Villefranche de Lauragais en CDD de 6 mois.
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h, vous accueillez l’ensemble de nos clients sur notre site de Villefranche de Lauragais et assurez la gestion administrative de notre activité de location de matériel.
Véritable lien entre nos clients et nos services internes, vous aurez notamment comme mission :
- Accueil physique, téléphonique des clients et gestion des mails
- Saisie des apports déchetterie
- Gestion des encaissements
- Gestion des stocks et passation des commandes de fournitures
- Planification des locations de matériels
- Constitution des dossiers administratifs, contrôle des pièces des dossiers
Horaires 40h hebdomadaires réparties comme suit : 08h00 – 12h00 // 14h00 – 18h00
Vous aimez la polyvalence, le contact client et la rigueur ? Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et le standard téléphonique ? Cela tombe bien : chez nous, ce sera votre quotidien.
Vos capacités d’écoute, votre sens du service et votre organisation vous permettront de mener à bien vos missions dans une ambiance conviviale.
Le poste que nous avons à pourvoir devrait vous correspondre.
Contrat : CDD 6 mois en remplacement.
CV à transmettre à Marion PHILIPPE : recrutement@cler-verts.fr